Voilà qui offre de nouvelles perspectives dans la métropole de Lille (Nord) ! Du côté de Marcq-en-Barœul, dans la zone de la Pilaterie, l’enseigne Homebox vient de s’installer avec d’impressionnants espaces de stockage.
C’est quoi Homebox, cette nouvelle enseigne qui débarque sur la zone de la Pilaterie ?
Homebox poursuit ainsi son développement dans les Hauts-de-France en mettant « à disposition des particuliers et des professionnels des
espaces de stockage modernes et sécurisés ». S’étendant sur une superficie totale boxée de plus de 1500m², le centre propose ainsi plus de 310 espaces de stockage individuels. « Ces espaces sont conçus pour répondre aux standards de sécurité les plus élevés, avec des systèmes de vidéosurveillance 24h/24, de contrôle d’accès et de détection incendie, confirmant notre engagement dans la qualité de ses services », assure-t-on du côté de l’entreprise.
Et le choix du lieu est tout sauf un hasard : « nous sommes implantés à seulement 15 minutes de Lille et à proximité immédiate de localités résidentielles telles que Villeneuve-d’Ascq, Marcq-en-Baroeul, Mons-en-Barœul et Wasquehal, avec une accessibilité exceptionnelle, en pleine zone commerçante tout en restant proche des zones urbaines ». Le centre propose des espaces de stockage individuels allant de 1 à 30 m², accessibles en toute autonomie 7 jours sur 7 de 6h à 23h.
Au sein de l’entreprise depuis 15 ans, c’est Carmen Mendoza, qui accueillera les clients. « Je suis convaincue que ce centre saura apporter aux habitants et professionnels de la métropole lilloise le service de qualité qui fait la réputation de Homebox », sourit-elle. Et Soukaïna Arharbi, directrice générale déléguée chez Homebox d’ajouter : « Nous répondons à la densification urbaine, au dynamisme économique de la métropole lilloise et renforçons notre présence pour répondre aux besoins croissants d’une clientèle urbaine et professionnelle. Cette ouverture s’inscrit dans notre ambition d’offrir des solutions de stockage pratiques et adaptées à la demande ainsi qu’aux besoins de nos clients ».
Source link