Déjà pressentis depuis la vague d’indignation qu’avait suscité leur convocation sur la première liste de préparation du Tournoi des 6 Nations, Oscar Jégou et Hugo Auradou prendront place sur le banc de touche à l’occasion de France – pays de Galles. Une sélection qui ne passe pas pour de nombreux supporters des Bleus en colère.
Sélection de Jégou et Auradou : la grogne des supporters
Il fallait s’y attendre, et on pourrait même se demander si avoir sélectionné Oscar Jégou et Hugo Auradou, pas encore tout à fait sortis de leurs ennuis avec la justice argentine, est vraiment leur rendre service.
Quoi qu’il en soit, le Rochelais et le Palois prendront place sur le banc de touche lors du premier match du XV de France contre le pays de Galles lors du Tournoi des 6 Nations 2025. Un choix qui ne passe pas pour de nombreux supporters des Bleus, comme en témoignent la multitude de réactions glanées sur les réseaux sociaux.
Une décision sportive qui ne s’imposait pas
Pour beaucoup de ces supporters, le principe même de la sélection des deux jeunes joueurs est incompréhensible, quand d’autres plus nuancés la trouvent simplement précoce. Se trouvent aussi ceux qui n’y voient pas une logique sportive indiscutable.
Reste désormais à voir l’accueil que le Stade de France réservera aux deux joueurs…
Source link