Home Faits Divers l’homme se rend de lui-même après les faits

l’homme se rend de lui-même après les faits

14
0



Plus de peur que de mal. Mais un petit traumatisme en prime… Samedi 22 mars 2025 matin, une tentative de braquage a eu lieu à la banque Crédit Mutuel de Portet-sur-Garonne, au sud de Toulouse.


Retrait de billets échoués…

Il était environ 10h30 lorsqu’un homme de 37 ans s’en est pris à une employée de la banque. « Il a d’abord voulu retirer de l’argent au distributeur de billets automatique », commente la compagnie de gendarmerie de Muret. Mais en vain.

Compte vide ou non autorisé ? L’homme ne veut pas dire son dernier mot et tente le tout pour le tout…

Il tente le braquage

« Il est allé voir une femme au guichet, a sorti un cutter et l’a attrapé par le bras en menaçant de la blesser si elle ne lui donnait pas l’argent de la caisse », poursuit la gendarmerie.

Vidéos :

L’employée n’a pas cédé, lui expliquant qu’elle n’avait tout bonnement pas accès à cet argent et ne pouvait donc pas lui donner de billets. « Il a tout de suite lâché le cutter et quitté l’agence bancaire. » Laissant donc la femme sans blessure, mais sous le choc.

La banque a fermé le temps de l’intervention des forces de l’ordre.

Il se rend à la gendarmerie

Trente minutes plus tard, et quelques esprits retrouvés, le trentenaire s’est présenté de lui-même au commissariat.

D’après une source d’Actu Toulouse, l’homme pourrait souffrir de pathologies psychiatriques. Il a été placé en garde à vue et présenté au procureur de la République dans la foulée pour tentative de vol à main armé. Nous n’avons, pour l’heure, pas connaissance des suites retenues.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here