Home Faits Divers l’homme écroué est aussi impliqué dans une autre affaire

l’homme écroué est aussi impliqué dans une autre affaire

12
0



Lundi 24 mars 2025, un homme de 34 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire pour homicide involontaire, non-assistance à personne en danger et usage de stupéfiants suite au décès d’un quadragénaire dans la nuit du 20 au 21 mars 2025.

La victime est morte lors d’une soirée chemsex, après avoir consommé notamment une forte dose de GHB, une drogue de synthèse qui peut désinhiber et augmenter la libido. Pour rappel, une dose élevée peut faire entrer dans un état inconscient et « augmenter la vulnérabilité aux expériences sexuelles non désirées », selon l’association Assistance chems.

« Un syndrôme asphyxique »

Le parquet de Bordeaux précise à actu Bordeaux que le rapport provisoire du médecin légiste ne permet pas de conclure en l’état à une overdose, ni à une autre cause de la mort.

Le médecin légiste soulignait que le décès était consécutif à un syndrome asphyxique et que des examens complémentaires étant nécessaires notamment la toxicologie. L’information judiciaire permettra d’établir le contexte exact des faits.

le vice-procureur

Dans l’attente du débat qui aura lieu le 27 mars, le mis en examen a été écroué. Ce dernier a demandé un délai pour préparer sa défense.

En 2024, cet homme avait été aussi impliqué dans un autre dossier d’homicide involontaire lors d’une soirée chemsex. Tout comme la victime.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here