Samedi 22 mars 2025, les Voltigeurs de Châteaubriant affrontent l’US Granville pour la 23e journée de National 2. Le coup d’envoi sera donné à 18 h au stade Louis Dior. Au match aller, les noirs et blanc s’étaient imposés 3-2 à la Ville en Bois, grâce à un but décisif de Lemouya Goudiaby dans les cinq dernières minutes de la rencontre.
Granville relégable
Au classement, l’US Granville est avant dernier avec 20 points. Lors du dernier match, les Granvillais se sont imposés 1-0 à Massabielle face aux Herbiers.
Côté Castelbriantais, les joueurs de Papy Leye et Florian Plantard sont en pleine confiance puisqu’ils sont sur deux victoires de suite sans encaisser de buts.
Sortis blessure face à Saumur, Nabil Homssa et Cacharel Kashale pourraient manquer la rencontre. Les bianconeri sont treizièmes et comptent un point d’avance sur le premier relégable : l’Olympique de Saumur.
« Ce ne sera pas un match facile »
Papy Leye évoque l’US Granville : « Granville, c’est une autre équipe depuis le mois de janvier. Ils ont recruté sept ou huit joueurs de qualité. À dix contre onze, ils ont failli battre la Roche VF, qui égalise à la 90e. On va se battre, de toute façon. Tout le monde sera concerné et on sait que ce ne sera pas un match facile. »
Source link