Le dimanche matin, il y en a qui sont heureux de se retrouver sur le rectangle vert.
Anthony Guil, dirigeant de l‘équipe de football vétérans de Ruffiac-Malestroit (Morbihan), savoure : « Notre saison se passe bien. La dynamique du groupe est bonne, tout comme l’ambiance. J’ai une équipe très investie et compétitive. »
Quand la compétition revient au galop malgré l’âge qui avance, les vétérans de Ruffiac-Malestroit se donnent à fond. « Nous avons terminé premier de notre groupe avant d’affronter la Vraie-Croix en gagnant 4-0 en 16e puis 5-1 contre Clohars-Carnoët en 8e » se remémore le référent.
Un gros défi attend les vétérans
Cette fois-ci, la marche est encore plus haute avec un quart de finale à jouer à domicile face à Ploemel, l’équipe de Benoit Costil, l’ancien gardien du Stade Rennais, et Erwan Quintin, figure du Vannes OC à son apogée.
La rencontre aura lieu dimanche 30 mars 2025 à 10h au stade Louis Gervais à Malestroit.
« Notre équipe s’est forgée et a appris à se connaître. Nous espérons être à la hauteur de l’enjeu et être présent en demi-finale. J’ai confiance en mon groupe. Les gars seront au rendez-vous et je sais déjà qu’ils sont plus que motivés », annonce Anthony Guil.
Le référent compte sur le 12e homme pour pousser derrière les joueurs. « Nous comptons sur nos supporters pour venir soutenir l’équipe et nous emmener vers la victoire. Nous avons une petite pensée pour nos voisins de l’Ussac. »
Source link