Home Sports les supporters du MHSC repoussent leur fête des 50 ans du club

les supporters du MHSC repoussent leur fête des 50 ans du club

41
0



Le coeur n’y est pas. Au lendemain d’une nouvelle défaite du MHSC, 2-0 à Strasbourg, les deux groupes La Butte Paillade 91 et le Club Central des Supporters annoncent dans un communiqué commun leur décision de reporter en septembre la fête prévue le 22 mars pour célébrer les 50 ans du club.

En septembre

Afin de célébrer les 50 ans du MHSC, La Butte Paillade 91 et le Club Central des Supporters avaient prévu une grande fête des supporters le 22 mars dans les jardins du Peyrou. Mais difficile d’avoir actuellement la tête aux festivités quand le club pointe à la dernière place du championnat à treize journées de la fin de la saison.


« Au vu de la conjoncture actuelle, du classement préoccupant de notre équipe et des performances sur le terrain, il nous est impossible d’envisager la fête dans l’état d’esprit de joie et de communion qui doit l’animer. L’incertitude qui plane sur l’avenir du club nous pousse aujourd’hui à prendre la décision de repousser l’événement » expliquent les deux groupes. Pas question donc de renoncer à cet anniversaire important qu’ils comptent bien honorer le 6 septembre prochain. « Nous espérons retrouver d’ici là un contexte plus serein et propice à une véritable célébration de notre club, de son histoire et de ses supporters » soulignent-ils.

Quant à la suite de la saison, avec dès dimanche la réception de Lyon, les groupes de supporters annoncent : « Nous ferons ce que nous avons toujours fait : être là, à notre manière et nos convictions et notre passion. Parce que l’histoire du MHSC ne se résume pas à ce que nous voyons actuellement mais à 50 ans de mentalité et d’engagement sur et en dehors des terrains ». En résumé, ils ne sont pas prêts de lâcher.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here