Home Faits Divers les gendarmes de l’Aude stoppent une combine fructueuse

les gendarmes de l’Aude stoppent une combine fructueuse

4
0



Ce lundi 31 mars 2025, les effectifs de la gendarmerie de Limoux (Aude) ont arrêté un cambrioleur qui avait sévi à cinq reprises en seulement deux jours durant le mois de mars 2025. Avant que sa course ne se termine derrière les barreaux, l’homme avait réussi à subtiliser plusieurs milliers d’euros sur le territoire de la commune.


Un préjudice de 12 000 euros

Entre le samedi 22 et le dimanche 23 mars 2025, les gendarmes ont relevé « cinq faits qualifiés de vols ou tentative de vols avec effraction » dans les alentours de la Haute-Vallée de l’Aude, entraînant l’ouverture d’une enquête par le parquet de Carcassonne.

Après quelques jours d’investigation, les militaires de la communauté de brigade de Limoux ont réussi à mettre un terme à cette combine plutôt fructueuse. Bijoux divers et variés, argent liquide… en seulement un week-end, le cambrioleur avait mis la main sur un butin avoisinant les 12 000 euros selon les forces de l’ordre.

Vidéos :

Interpellé ce lundi 31 mars 2025 en fin d’après-midi, l’individu est ensuite placé en garde à vue. Déferré à la suite de cette dernière et sera jugé pour ses actes « à la fin du mois » souligne la gendarmerie de l’Aude. Le mis en cause attendra de passer devant la justice en détention provisoire.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here