Home Est les dealers jettent des coffres-forts par la fenêtre avant d’être interpellés

les dealers jettent des coffres-forts par la fenêtre avant d’être interpellés

45
0



Mercredi 5 février 2025, les policiers sont intervenus dans une affaire de trafic de stupéfiants à Maxéville, près de Nancy (Meurthe-et-Moselle).

S’ils sont parvenus à arrêter quatre personnes dans l’appartement d’un immeuble HLM, les dealers ont tenté de se débarrasser des preuves en jetant trois coffres-forts et du matériel par la fenêtre.

Des coffres-forts et des portables jetés par la fenêtre d’un appartement

Selon le syndicat de police UN1TE 54, les faits ont eu lieu mercredi vers 11h. Alors que des policiers patrouillent, ils remarquent que des consommateurs sont orientés vers un immeuble. L’équipage décide donc de mener une surveillance.

Ils parviennent à localiser l’appartement dans lequel se sont enfermés les individus. « Des renforts sont appelés et un officier de police judiciaire afin de réaliser une perquisition », explique le syndicat.

C’est alors que les dealers décident de jeter par la fenêtre trois coffres-forts contenant argent et stupéfiants, des portables ou encore des balances. Pas de chance pour eux : un policier présent en bas de l’immeuble a tout vu.

Vidéos :

Quatre personnes placées en garde à vue

Les forces de l’ordre interpellent dans le logement quatre personnes : une femme de 51 ans et trois hommes âgés de 19 ans, 52 et 53 ans.

Les suspects ont été placés en garde à vue et l’enquête est toujours en cours.

« L’ensemble des objets jetés ont bien entendu été récupérés », précise le syndicat UN1TE 54.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here