Home Faits Divers Le rappeur américain Young Scooter est mort à l’âge de 39 ans,...

Le rappeur américain Young Scooter est mort à l’âge de 39 ans, le jour de son anniversaire

15
0



Le rappeur américain Young Scooter, connu pour avoir collaboré avec Future et Young Thug, est mort ce vendredi 28 mars 2025 à l’âge de 39 ans. Triste coïncidence, ce vendredi marquait également le jour de son anniversaire.

Un décès des suites d’une blessure à la jambe

Selon le média américain Billboard, le rappeur serait décédé dans la ville d’Atlanta aux États-Unis après avoir fui la police et s’être blessé à la jambe. Young Scooter a été ensuite transporté d’urgence à l’hôpital où il a succombé à ses blessures.

La police d’Atlanta, cité dans l’article, a indiqué que « la blessure qui a été subie n’a pas été causée par les agents sur place », mais bien en fuyant un conflit, alors que des rumeurs faisaient état de coup de feu.

Plusieurs stars du rap ont rendu hommage à Young Scooter sur les réseaux sociaux, comme Quavo ou Playboy Carti.

Vidéos :

Un artiste qui a collaboré avec des stars du rap US

Young Scooter s’est fait connaître grâce au titre « DI$Function » en collaboration avec les poids lourds du hip-hop Future, Juicy J et Young Thug en 2014.

Il a atteint les charts de Billboard en tant qu’artiste vedette sur « Guwop » de Young Thug, également avec Quavo & Offset of Migos, en 2016 et sur le « Jet Lag » de Future & Juice WRLD en 2018.

Le rappeur d’Atlanta était l’un des premiers artistes à signer en 2012 sur le label Freebandz de l’artiste Future.





Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here