Home Faits Divers Le pronostic vital de l’homme poignardé n’est plus engagé, l’auteur présumé prochainement...

Le pronostic vital de l’homme poignardé n’est plus engagé, l’auteur présumé prochainement déféré

36
0



Un homme âgé d’une trentaine d’années a été poignardé à l’arme blanche ce samedi 8 février 2025 à Anglet. Son agresseur présumé a été interpellé et placé en garde à vue. Le pronostic vital de la victime n’est plus engagé ce lundi matin.

D’après nos informations, l’agression aurait eu lieu dans un camping-car stationné chemin de Jorlis à Anglet. L’arme utilisée pour cette terrible agression n’est pour le moment pas connue. Les enquêteurs cherchent à déterminer les raisons exactes. Les faits ont eu lieu alors que l’agresseur et la victime se trouvaient dans un camping-car.

Les deux personnes étaient alcoolisées au moment des faits. La victime est âgée de 35 ans et aurait été agressée à l’arme blanche au niveau du cou. L’auteur présumé est un homme de 40 ans qui est connu des autorités. Il avait déjà été placé en placé en garde à vue par les forces de l’ordre quelques jours avant les faits.

Une enquête a été ouverte pour « tentative de meurtre ». Le suspect présumé va être présenté à un magistrat dans l’après-midi à la fin de sa garde à vue.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here