Le vendredi 31 janvier 2025 en soirée, le maire de Condé-en-Brie a bouclé le marathon des vœux dans le sud de l’Aisne. Dominique Moyse, maire depuis 2020, est également conseiller régional des Hauts-de-France et vice-président de l’Agglo de Château-Thierry. Il est aussi président de la Maison du tourisme des Portes de la Champagne.
Au cours de cette soirée tenue en présence des villageois et de nombreux élus locaux et du territoire et de Stéphane Paccard, sous-préfet de l’arrondissement, Dominique Moyse confirme sa décision de ne pas se représenter aux élections municipales en 2026.
De nouveaux défis
Entouré de Sébastien Eugène, maire de Château-Thierry et président de l’Agglo, et d’Anne Maricot et Dominique Duclos, conseillers départementaux, il déclare : » Je fais le choix de prioriser ma vie personnelle, mes proches et de reprendre une activité professionnelle sur Paris, qui m’offre l’opportunité de nouveaux défis. «
Encore en première ligne
» Je compte remplir mon mandat de maire jusqu’à son terme en mars 2026 bien évidemment et être en première ligne dans la préparation des prochaines élections. Je ne laisserai pas faire et dire n’importe quoi ! « , a-t-il ajouté.
Et de préciser : » Je resterai conseiller régional et je continuerai de m’investir pleinement auprès de tous les acteurs du sud de l’Aisne. Merci au conseil municipal pour son engagement à mes côtés. «
Source link