Home Ouest le glacier Jampi placé en redressement judiciaire

le glacier Jampi placé en redressement judiciaire

27
0



L’entreprise Jampi, spécialisée dans les glaces artisanales, fait savoir qu’elle a été placée, mardi 25 février 2025, en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Brest.

Dans un communiqué, elle explique que « cette décision intervient dans le cadre d’un blocage juridique entre les deux associés majoritaires, rendant nécessaire l’intervention du tribunal pour assurer la continuité et le développement de l’entreprise ».

Pour rappel, l’entreprise a été reprise en septembre 2024 par Olivier Bordais. Elle a été fondée en 1923 par Camille Lallemand.

Elle compte 30 salariés, répartis sur deux sites, à Bohars et Ploudaniel.

« Des projets concrets »

Dans son communiqué, Olivier Bordais précise que l’activité de l’entreprise se poursuit sans interruption et que les emplois sont préservés.

Vidéos :

« La fabrication et la distribution des produits continuent normalement, dans la boutique de la fabrique, chez les distributeurs partenaires ainsi que dans de nombreux restaurants et festivals bretons. »

Le chef d’entreprise poursuit : « Nous avons déjà des projets concrets : la construction d’une nouvelle manufacture à Saint-Thonan, et l’ouverture d’une boutique, salon de thé, glacier à Kergaradec au second semestre 2025. »



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here