Home Faits Divers Le directeur de la Police Nationale du Jura quitte son poste :...

Le directeur de la Police Nationale du Jura quitte son poste : qui pour le remplacer ?

33
0


Arrivé de Saône-et-Loire le 12 avril 2021 pour prendre la tête de la Direction départementale de la police nationale, le commissaire divisionnaire Bertrand Pic vient de partir direction Bourg-en-Bresse pour y exercer les mêmes fonctions.

Un départ pour le département de l’Ain, que ce dernier connaît bien. En effet, de 2008 à 2011, il avait pris la direction du centre pénitentiaire, avant d’intégrer la Police Nationale à Villefranche-sur-Saône (Rhône) puis à Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), avant d’arriver dans le Jura.

Dans un message sur la page Facebook de la Police Nationale du Jura, Bertrand Pic écrit : « Après quatre années passées à la tête de la direction départementale de la police nationale du Jura, je quitte ce magnifique département pour rejoindre Bourg-en-Bresse où j’exercerai les mêmes fonctions. Je remercie très chaleureusement tous les effectifs de la DDPN du Jura, du commissariat de Lons-le-Saunier et du commissariat de Dole pour le travail accompli chaque jour pour prêter assistance à la population et garantir la sécurité des personnes et des biens. »

La commissaire divisionnaire Bérangère Pons

D’ici quelques semaines, il sera remplacé dans ses fonctions par la commissaire divisionnaire Bérangère Pons ©Archives Publihebdos

D’ici quelques semaines, il sera donc remplacé dans ses fonctions par la commissaire divisionnaire Bérangère Pons. Venue tout droit de la Martinique, où elle était en poste en tant que commissaire de la police nationale, celle qui est originaire de Marseille pourra apporter au Jura son expérience glanée à travers ses différents postes, de Deauville à Paris en passant par Rennes.

Vidéos :



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here