Home Faits Divers le corps d’un homme avec une blessure à la tête découvert près...

le corps d’un homme avec une blessure à la tête découvert près d’une gare de la ligne P

36
0



La macabre découverte a été réalisée au matin du samedi 15 février 2025. Le corps d’un homme, portant les traces d’une blessure à la tête, a été retrouvé aux abords de la gare de Marles-en-Brie (Seine-et-Marne). La gendarmerie a été dépêchée sur place et l’intervention a entraîné l’arrêt de la desserte de cette gare, pendant la durée des opérations. Selon nos informations, il s’agit d’un homme âgé d’une soixantaine d’années.

Le corps d’un homme retrouvé près de la gare de Marles-en-Brie

Une enquête de gendarmerie a été ouverte, saisie initialement pour des faits d’homicide. Toutefois, selon le parquet de Meaux, « il n’y a pas de démonstration d’une cause criminelle et des vérifications sont menées pour comprendre l’origine du décès. Les premiers éléments ne confirment pas la thèse de l’intervention d’un tiers ».

Cette blessure pourrait être consécutive à la chute du sexagénaire. Les investigations sont menées par les militaires de la Brigade de recherches (BR) de Coulommiers, pour préciser les circonstances du drame. Lundi 10 février, le corps d’une femme en état de décomposition avancé avait été découvert près de la N3, à Claye-Souilly.

Une enquête de police avait été ouverte et une autopsie avait été diligentée. Dans les colonnes du journal La Marne, le parquet de Meaux avait cette fois indiqué « que la piste de l’homicide n’est pas exclue ». Des expertises génétiques ont également été demandées pour tenter d’identifier la victime.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here