Home Nord le conducteur jugé à Lille

le conducteur jugé à Lille

38
0



Que s’est-il passé sur le parking de la supérette Match, rue Solférino à Lille (Nord) ? L’audience de ce mardi 11 février 2025 au palais de justice devrait permettre de le dire plus en détail. Samedi 8 février, à l’aube, un homme s’est fait rouler dessus à deux reprises alors qu’il était allongé au sol sur ledit parking, informe le parquet, sans donner plus de précisions sur les circonstances. Le visionnage des caméras de surveillance a été déterminant. 

Un homme se fait rouler dessus sur un parking : le conducteur jugé pour blessures involontaires

Il était 5h45, samedi, quand les faits ont été observés par deux témoins. Ils ont contacté la police nationale, pour venir en aide à l’homme de 35 ans, passé à deux reprises sous les roues d’une voiture. Après exploitation des bandes, un véhicule de location a été identifié, et deux personnes ont été interpellées dans la foulée.

Le conducteur de la voiture n’aurait-il pas vu l’homme au sol ? Il est jugé en comparution immédiate pour blessures involontaires avec ITT inférieur à 3 mois. Mais avec des circonstances aggravantes : il était en défaut de permis et a pris la fuite après l’incident. Le pronostic vital de la victime n’est plus engagé.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here