Home Sports le club de Narbonne présente ses excuses à l’arbitre pris pour cible

le club de Narbonne présente ses excuses à l’arbitre pris pour cible

16
0



Lundi 24 mars, le club de Narbonne a décidé d’agir. Déçu par l’attitude d’une partie de ses supporters, il a tenu à présenter ses excuses à l’arbitre Hugues Samora, qui a officié samedi 22 mars lors de la rencontre de Nationale RCN-Périgueux au Parc des Sports et de l’Amitié.

Un arbitre victime d’insultes obscènes

Le club de Narbonne déplore que l’arbitre du match ait été « la cible d’insultes publiques proférées dans des termes obscènes ».  

Le RCN « dénonce avec la plus grande fermeté une telle réaction, gravement préjudiciable aux valeurs du sport et du rugby ainsi qu’à l’image d’un club particulièrement attaché au respect de l’arbitre et de l’adversaire ».

Deuxième de Nationale et candidat à la montée en Pro D2, le club audois a connu un coup d’arrêt en s’inclinant à domicile contre Périgueux le week-end dernier (12-13).

Les Socios condamnent aussi ces insultes

Groupe de supporters, les Socios du RC Narbonnais ont également condamné ces insultes, et ce même si la prestation de l’arbitre « ne nous a pas convaincus mais excusez-nous pour ce langage que le rugby ne partage pas ! »

Vidéos :

« Nous ne ressemblons pas au public des footeux pour crier « l’arbitre en**** ! », précise-t-il.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here