Home Sports Latterade moqué sur les réseaux sociaux

Latterade moqué sur les réseaux sociaux

17
0



Il y a des soirs comme celle de l’Union Bordeaux-Bègles où rien ne va dans un secteur de jeu. Dans le cadre de la 20e journée de Top 14, l’UBB s’est déplacé sur la pelouse de Paris la Défense Arena pour affronter le Racing 92, ce dimanche 30 mars.

Une salle de spectacle fermée où le vent ne peut pas perturber le jeu. Pourtant la touche girondine a été catastrophique et la soirée de Romain Latterade a été très compliquée. 

Bordeaux-Bègles : 7 touches perdues 

Si les joueurs de Yannick Bru faisaient quasiment jeu égale face aux Racingmen (18-12) à la fin de la première mi-temps, les Bordelo-béglais pouvaient nourrir des regrets sur le nombre de ballons perdus en touche. 

Au total, sept possessions ont été manquées sur une remise en jeu en bord de terrain. D’abord, le contre performant des avants franciliens a été performant.

Mais il y a eu aussi les mauvais lancers du Romain Latterade. Pas droit, trop loin, erreur de timing, le talonneur de l’UBB n’était pas dans un bon soir, malgré son essai. Ce qui a inspiré de nombreuses plaisanteries sur les réseaux sociaux. Voici un petit florilège : 

Vidéos :

Un changement à la mi-temps

À la mi-temps, Yannick Bru a décidé de procéder à plusieurs changements suite aux difficultés dans le secteur de la touche en première période. Au poste de talonneur, Maxime Lamothe a fait son entrée à la place de Romain Latterade. 

Le tacticien de l’UBB a aussi modifié une partie de sa deuxième et troisième ligne. Marko Gazotti a cédé sa place à Guido Petti. Adam Coleman a été remplacé par Cyril Cazeaux. De quoi amener des atouts pour renforcer la touche en deuxième mi-temps. 



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here