Home Politique Landes. Le Rassemblement national se dote d’un nouveau responsable départemental

Landes. Le Rassemblement national se dote d’un nouveau responsable départemental

33
0



Présenté à la presse, ce lundi 17 février (Actu Landes n’était pas conviée), le nouveau délégué départemental du Rassemblement national dans les Landes se nomme Loïc Bacuet. Ce dernier, habitant de Pouillon, âgé de 55 ans et ancien militaire, est adhérant au parti d’extrême droite depuis 2014.

« Un poste très chronophage »

Il remplace Ludovic Biesbrouck qui a démissionné il y a plusieurs semaines : « C’est un choix de Ludovic, vous savez que c’est une fonction bénévole, très chronophage et très exposée. Tout cela a conduit à une incompatibilité entre lui et l’ambition portée par le RN » nous disait en décembre dernier, Edwige Diaz, vice-présidente du RN, député de Gironde et responsable du parti en Nouvelle-Aquitaine.

Faire « fructifier la progression historique » du RN

Cette dernière était présente dans les Landes, ce lundi, tout comme l’eurodéputé Julie Rechagneux, pour faire découvrir le nouveau responsable.

Edwige Diaz l’assure, le travail de Loïc Bacuet sera de faire « fructifier la progression historique du Rassemblement National dans ce département très prometteur ». Pour rappel, le RN avait placé trois candidats au second tour des législatives anticipées de juin 2024. Aucun n’avait été élu. 



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here