Le footballeur allemand Thomas Müller, double vainqueur de la Ligue des champions (2013 et 2020), a annoncé samedi 5 avril 2025 la fin de son aventure à la fin de la saison avec le Bayern Munich, club qu’il a rejoint en 2000 au centre de formation.
La direction ne lui a pas proposé de nouveau contrat
Dans un message posté sur son compte Instagram en forme de lettre envoyée aux supporters du Bayern, Thomas Müller, champion du monde 2014 avec l’Allemagne, explique à 35 ans qu’il aurait souhaité prolonger d’une saison avec son club de toujours, mais que la direction a décidé « délibérément » de ne pas lui proposer un nouveau contrat.
« Le club a délibérément décidé de ne pas négocier un nouveau contrat avec moi pour la saison prochaine », écrit-il dans son message posté sur le réseau social. « Même si cela n’a pas répondu à mes souhaits personnels, il est important que le club suive ses convictions », précise le joueur.
« Je ressens de la reconnaissance de tous ceux qui ont participé depuis longtemps au FC Bayern et je ressens une profonde joie d’avoir couru 25 années incroyablement intenses pour mon club de cœur. À travers tant de grands moments partagés, je serai toujours connecté au FC Bayern et avec vous », ajoute-t-il à ses fans, précisant que ce serait pour lui « un rêve de ramener à la maison le bol du champion et d’atteindre la finale tant attendue fin mai. Je donnerai tout pour ça ! »
Avec AFP
Source link