Home Faits Divers L’affaire du chien mort après une séance de toilettage reportée une 3e...

L’affaire du chien mort après une séance de toilettage reportée une 3e fois au tribunal d’Abbeville

11
0



Patricia Tison, la propriétaire de Soprano, un terre-neuve de 2 ans, mort d’un coup de chaleur en juin 2023 suite à un toilettage a attaqué en justice le salon situé à Abbeville (Somme) pour « actes de cruauté ayant entraîné la mort. »

Entre déception et incompréhension

L’affaire qui devait être jugée initialement au tribunal de proximité d’Abbeville le 15 novembre 2024 avait été reportée au 17 janvier 2025 puis remis une nouvelle fois ce vendredi 21 mars.

Mais nouveau coup de théâtre. Présente au palais de justice, Patricia Tison a appris que l’affaire était reportée une 3e fois, à une date encore inconnue.

La partie civile est partagée entre déception et incompréhension. « Je suis très déçue. Je ne comprends pas que l’affaire ne puisse pas être jugée. C’est qu’il doit y avoir un problème au niveau de la partie adverse. Ils ne doivent pas être sereins. Nous, on est prêt… »

Une déception partagée par d’autres toiletteurs locaux venus soutenir Patricia Tison au palais de justice abbevillois.

Des toiletteurs en soutien à la propriétaire du chien

Venus d’Abbeville, Valines ou encore Favières, ces professionnels du toilettage affirment : « nous sommes présents en soutien de Mme Tison et pour défendre notre profession qui est malmenée. Il faut que ça s’arrête et assumer ses actes. »

Vidéos :

La propriétaire de Soprano et ses soutiens devront revenir une nouvelle fois en espérant que l’affaire puisse enfin être jugée.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here