Les routes de l’Eure sont, une nouvelle fois, frappées par un drame. Dimanche 9 mars 2025, aux alentours de 8 h, un homme a perdu la vie sur une route communale située sur le territoire de Bacqueville.
Le conducteur, originaire du secteur de Val-de-Reuil, a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage à l’entrée de la forêt. La voiture a terminé sa course contre un arbre.
La victime bloquée dans l’habitacle
Douze pompiers venant des centres de secours de Fleury-sur-Andelle, Étrépagny et Gaillon, ont découvert la victime, âgée de 43 ans, incarcérée dans l’habitacle de sa voiture.
Ils ont procédé à la désincarcération et ont prodigué les gestes de premiers secours pour tenter de sauver le quadragénaire. Son décès a été déclaré par le médecin du SMUR quelques instants plus tard.
Chaussée en mauvais état et vitesse
À la suite de l’accident, une enquête de gendarmerie a été ouverte afin d’en déterminer les circonstances. D’après les premiers éléments, la sortie de route pourrait être liée à la fois au mauvais état de la chaussée particulièrement bosselée mais aussi à la vitesse inadaptée sur cette portion particulièrement étroite.
Le corps du défunt a été remis à sa famille afin de procéder à ses obsèques. C’est déjà le troisième accident mortel que notre secteur a à déplorer sur ses routes depuis le 1er janvier 2025.
Source link