Home Est la SPA fait part de sa colère

la SPA fait part de sa colère

16
0



À la mi-mars, la SPA de Thionville (Moselle) avait fait part de son indignation en découvrant un chat abandonné, deux ans après son adoption.

Seulement quelques jours plus tard, le refuge partage, une nouvelle fois, sa colère. Cette fois-ci, il s’agit d’un lapin abandonné dans une cage.

Un lapin enfermé dans une cage sans eau ni nourriture

Sur les réseaux sociaux, la SPA de Thionville explique qu’un « lapin a été trouvé abandonné en bas du mont Saint-Michel », dans la matinée du vendredi 28 mars.

L’animal était enfermé dans une cage, en plein soleil, sans eau ni nourriture : « Impossible de savoir depuis combien de temps, il était là », ajoute la SPA.

Vidéos :

Amené à la SPA de Thionville par une « personne bienveillante »

« Heureusement, une personne bienveillante l’a récupéré et nous l’a amené », poursuit le refuge en adressant ses remerciements à la bienfaitrice.

En arrivant au refuge, le lapin était « extrêmement stressé. » Toutefois, il a commencé à se détendre et à manger.

Si vous ne pouvez plus garder un animal, contactez la SPA

Le refuge rappelle que vous pouvez directement les contacter si vous ne pouvez plus garder un animal : « Nous faisons tout notre possible pour les accueillir, mais notre liste d’abandons est déjà bien trop longue. »

En faisant écho à ce qu’il s’est passé avec ce lapin, la SPA estime : « Abandonner ainsi un animal, c’est le condamner. Il existe d’autres solutions. »



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here