Home Faits Divers la mère est toujours en garde à vue

la mère est toujours en garde à vue

13
0



Depuis la découverte d’un enfant de six ans, retrouvé mort chez lui, le jeudi 20 mars 2025, ses parents ont été entendus par les enquêteurs de la brigade de recherche de la gendarmerie de Redon (Ille-et-Vilaine). La garde à vue du père a été levée hier en début d’après-midi.

Ille-et-Vilaine : la mère du petit garçon est toujours en garde à vue

L’enquête progresse. D’après les informations transmises par le procureur de la République de Rennes Frédéric Teillet, la garde à vue du père a été levée hier en début d’après-midi après avoir été « entendu par les enquêteurs et une fois ses déclarations vérifiées ».

La mère de l’enfant est toujours en garde à vue.

Pour rappel et comme relaté dans notre précédent article, elle était blessée à l’arrivée des secours dans leur maison située cour de la Ruée à Saint-Sulpice-des-Landes, le jeudi 20 mars.

Vidéos :

La piste de l’asphyxie envisagée

L’autopsie du corps de l’enfant, « découvert sans vie, dans la grange de leur maison », d’après les gendarmes de Redon, démontre selon les informations du tribunal judiciaire de Rennes « l’absence de lésion traumatique mais révèle des traces d’un syndrome asphyxique, compatible avec la prise d’un médicament ».

Une expertise toxicologique a été ordonnée.

Le procureur de la République annonce qu’il aura davantage d’éléments sur « les faits et les suites procédurales » dans l’après-midi de dimanche.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here