Home Sports Johann Lepenant est  » triste  » pour son ancien club

Johann Lepenant est  » triste  » pour son ancien club

37
0



Le SM Caen (Calvados) a enregistré le lundi 17 février 2025 à Annecy (1-0) une neuvième défaite consécutive en Ligue 2, un record historique.

Le club est bon dernier du classement avec dix points de retard sur le barragiste Clermont, et se dirige vers une relégation en National.

Originaire de Granville (Manche) et formé à Malherbe, le milieu de terrain du FC Nantes Johann Lepenant (22 ans) évoque la situation de son ancien club, qu’il a quitté en 2022.

Johann Lepenant : « J’espère de tout mon cœur que Caen va se maintenir »

« Je regarde quasiment tous les matches du SM Caen, j’ai donc vu celui de lundi soir contre Annecy. Autour de moi, les gens me demandent ce qu’il se passe, pourquoi le club en est arrivé là.

Je leur réponds qu’effectivement, Malherbe a une bonne équipe sur le papier, mais cela ne fonctionne pas. C’est difficile à comprendre de l’extérieur. Quand une équipe est dans une telle spirale, il y a un énorme manque de confiance et tout devient compliqué.

J’ai l’impression qu’ils paient cash la moindre erreur. Ça me rappelle la saison 2020-2021 où on s’était sauvé à la dernière journée de Ligue 2 avec Caen. Cette année-là, on prenait un but à la moindre erreur.

Johann Lepenant

Je suis encore en contact avec certains joueurs comme Alexandre Mendy, Brahim Traoré, Noé Lebreton ou Yannis Clementia. Je sais que pour eux, c’est dur dans les têtes. Mais il faut qu’ils se battent jusqu’au bout. Caen, c’est le club que je supporte depuis que je suis gamin, mon petit frère Tom joue là-bas dans les équipes de jeunes.

Je suis triste de voir le club dans cette situation, j’espère de tout mon cœur qu’il va se maintenir en Ligue 2. Mais il faut vraiment prendre des points rapidement, d’autant que les clubs de devant gagnent des matches. »



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here