Home Faits Divers Ivre sur l’autoroute, il prend la fuite en courant pour éviter les...

Ivre sur l’autoroute, il prend la fuite en courant pour éviter les gendarmes

16
0



Une enquête rondement menée en Gironde. Les gendarmes ont rapidement retrouvé un fuyard, à l’origine d’un accident sur l’autoroute A62, reliant Bordeaux à Toulouse. L’histoire est étonnante.

Les faits se sont déroulés samedi 15 mars, en début de matinée, aux alentours de 9h50. Un accident impliquant une voiture et un camion-citerne, transportant du gazole et du sans plomb 95, se produit dans le sens nord-sud, à hauteur de la commune d’Illats.

Sur l’autoroute, à pied, il prend la fuite

Très rapidement, les gendarmes arrivent sur place. Mais le conducteur du véhicule léger, lui, décide de prendre la poudre d’escampette. Il part donc à pied en passant par-dessus la glissière de sécurité, laissant son automobile sur l’autoroute.

Naturellement, avec la plaque d’immatriculation, il ne faut pas longtemps aux gendarmes pour découvrir l’identité du fuyard ainsi que son adresse. C’est donc que chez lui que les militaires se rendent… Les hommes en bleu retrouvent le conducteur à son domicile et lui font subir un contrôle d’alcoolémie qui se révèle positif. 

D’après nos informations, l’homme a été placé en garde à vue. Lors de l’accident, aucun carburant ne s’est déversé sur la chaussée. 



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here