Home Sports il était au départ d’une course dans le Morbihan 24h avant

il était au départ d’une course dans le Morbihan 24h avant

10
0



Il était au départ des Boucles Guégonnaises à Guégon, dans le Morbihan, dimanche 30 mars 2025. Ancien coureur de l’équipe Morbihan Adris Gwendal Oliveux, Simon Millon est décédé lundi 31 mars 2025.

Le sportif de 24 ans aurait été retrouvé inanimé en début d’après-midi, chez lui, à Tours, selon nos confrères de La République du Centre.

Celui qui évoluait au plus haut niveau amateur avait pris la 51e place de l’épreuve morbihannaise et n’avait pas ménagé ses efforts pour aider son coéquipier, Louis Hardouin, à s’imposer.

Son club de national sous le choc

Sa disparition, 24h après la course, laisse son équipe de Guidon Châlettois sous le choc.

« Simon était un pilier incontournable et membre de l’équipe de N1 de 2019 à 2023 puis cette année en 2025. Outre ses grandes qualités sportives qui l’avaient vu triompher sur de nombreuses épreuves dont Manche Atlantique et le Tour des Deux Sèvres, Simon était généreux, combatif, loyal, très apprécié de ses co-équipiers, des encadrants et des dirigeants du club. Aujourd’hui, c’est un grand choc, difficile à surmonter pour sa famille, ses amis et équipiers mais tous auront à cœur d’honorer sa mémoire sur les prochaines compétitions », a partagé le club du centre Val de Loire sur sa page Instagram.





Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here