Scène rocambolesque, ce dernier week-end de mars, devant une épicerie de nuit à Castelnau-le-Lez : refoulé, un individu est revenu en voiture pour tirer des coups de feu en l’air en criant « Allah Akbar ». Il a été interné.
Un « client » agité, semant la zizanie a été expulsé d’une épicerie de nuit, ce samedi 29 mars 2025 en soirée Mais quelques minutes plus tard, il est revenu au volant d’une voiture, qu’il a immobilisée devant le commerce sur une artère importante de cette commune mitoyenne de Montpellier, avant de brandir une arme de poing et de tirer en l’air, provoquant l’affolement des témoins présents.
En même temps, il criait « Allah Akbar » (Que Dieu te bénisse), avant de prendre la fuite. La police municipale et les gendarmes sont rapidement intervenus. Identifié et localisé un peu plus tard, il a été interpellé et placé en garde à vue. Ce lundi en début d’après-midi, il a été transféré par la gendarmerie aux urgences psychiatriques de l’hôpital Lapeyronie. On apprend à 14h qu’il a été interné à l’hôpital spécialisé de la Colombière au CHU de Montpellier.
Source link