Home Faits Divers hors de danger, les deux femmes « invitées » à appeler la police de...

hors de danger, les deux femmes « invitées » à appeler la police de toute urgence

31
0



Elles ne s’attendaient certainement pas à faire autant parler d’elles. Deux amies de 27 et 30 ans, originaires de Caen (Calvados), ont fait l’objet d’une enquête de la police pour « disparition inquiétante« , depuis mardi 25 février 2025.

Disparitions signalées depuis plusieurs jours

La plus âgée n’avait pas donné de nouvelles à ses proches depuis dimanche 23 février, aux alentours de 22h. La plus jeune ne s’était pas rendue à son entraînement de handball, contrairement à ce qu’elle avait prévu initialement, lundi 24 février. Inquiètes, leurs familles avaient alerté la police et fait publier des avis de recherche sur les réseaux sociaux.

Les enquêteurs du service interdépartemental de la police judiciaire ont rapidement démontré que les deux jeunes femmes se connaissaient. Elles ont été rapidement localisées.

Les investigations réalisées ont permis d’établir que les deux jeunes femmes étaient parties ensemble du département en direction du sud de la France. Elles ont été vues ensemble durant leur trajet sur des enregistrements de vidéosurveillance dont il ressort qu’elles semblent se déplacer de leur plein gré, sans être en danger.

Joël Garrigue, procureur de la République de Caen, dans un communiqué

« Invitées à prendre contact avec la police et leurs familles »

Vidéos :

Ces éléments rassurants ont incité les enquêteurs à clore leurs investigations. Néanmoins, le procureur de la République invite les deux jeunes femmes à « prendre immédiatement contact avec le commissariat de police de Caen qui enquête sur leur disparition ». Joël Garrigue les invite également à prendre contact « avec leurs familles », qui n’étaient pas au courant de leur départ.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here