Home Faits Divers héroïne, cocaïne, cannabis… De la drogue découverte lors d’une perquisition

héroïne, cocaïne, cannabis… De la drogue découverte lors d’une perquisition

25
0



Résine de cannabis, héroïne, cocaïne… Différents produits issus d’un trafic de stupéfiants ont été saisis lors d’une perquisition menée dans la périphérie de Vannes (Morbihan) au mois de janvier 2025.

Au mois de janvier 2025, une opération judiciaire a été menée par des gendarmes de la communauté de brigades de Theix-Noyalo et de la brigade des recherches de Vannes. Celle-ci faisait suite à des investigations réalisées depuis plusieurs mois.

Des stupéfiants découverts lors d’une perquisition

Dans le cadre de cette enquête, une perquisition a été menée dans la périphérie de Vannes. Lors de celle-ci, les militaires ont découvert 605 grammes de résine de cannabis, 1 236 grammes d’héroïne, 319 grammes de cocaïne. Les gendarmes ont également mis la main sur 1 380 € en numéraires.

Les investigations ont permis d’établir de nombreuses infractions. Ces infractions ont entraîné le placement en garde à vue du mis en cause durant la première semaine du mois de mars 2025

Vidéos :

Ce dernier a fait l’objet d’un déferrement et a été placé en détention provisoire en vue d’une audience en comparution immédiate vendredi 7 mars 2025 devant le tribunal judiciaire de Vannes. En raison d’une demande de renvoi, il devra finalement s’expliquer devant la justice le 18 avril 2025.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here