Le Caen Handball démarre fort l’année 2025. Après un succès retentissant à domicile face au leader Frontignan (42-38) vendredi 7 février 2025, les hommes de Sébastien Quintallet sont allés accrocher le match nul au bout du suspens sur le terrain de Dijon (26-26) une semaine plus tard. Une performance qui permet à deux Vikings d’être sélectionnés dans l’équipe de la semaine de Proligue.
Reyhan Zuzo enchaîne
Déjà sélectionné après la victoire contre Frontignan, Reyhan Zuzo retrouve les honneurs du sept de la semaine en Proligue. Meilleur buteur de la rencontre avec onze réalisations, le joueur de 19 ans confirme et s’affirme avec cette troisième récompense de la saison.
Le deuxième caennais sélectionné dans l’équipe de la semaine n’est autre que Jean-Emmanuel Kouassi. Auteur de 14 arrêts face à Dijon, il a notamment permis à son équipe de ne pas encaisser de but pendant les dix dernières minutes de la rencontre et ainsi réaliser la remontée au score. Pour lui aussi, il s’agit de sa troisième sélection cette saison.
Le Caen Handball a des ambitions en cette deuxième partie de saison. Désireux de rester invaincus à domicile, les Vikings chercheront à poursuivre leur série face à Massy, vendredi 21 février 2025 (20h30).
Source link