Entièrement rénové en 2022, l’immeuble Amandier de la rue Hector-Berlioz d’Évreux court sur cinq étages dans le quartier de Navarre. Desservis par des coursives, 140 logements y sont occupés par des locataires de Mon Logement 27. C’est là, au 3e, étage, dans l’appartement n° 18, que les pompiers ont fait, mardi, une macabre découverte.
Pas de nouvelles depuis des mois
Dans un quartier où tout le monde se connaît, l’absence de M. Beauniere n’était pas passée inaperçue. « On ne le voyait plus depuis un moment, mais on pensait qu’il était parti en vacances ou qu’il était hospitalisé », raconte le responsable de l’immeuble. Le temps s’est écoulé, le bailleur est passé à plusieurs reprises sans rien constater derrière la porte et les volets clos de l’appartement de cet homme seul. Jusqu’à ce qu’il soit décidé d’alerter les services de secours.
C’est mardi, après avoir fracturé le volet et la petite fenêtre situés dans la coursive de l’immeuble que les pompiers sont tombés sur le corps sans vie de M. Beauniere. La soixantaine, le locataire, dont le décès a été constaté par un médecin, était décédé depuis plusieurs mois.
Source link