Home Sports Et de trois pour Mickaël Reydellet ! (photos et classements)

Et de trois pour Mickaël Reydellet ! (photos et classements)

31
0



Il est 22 h 15 et le nom du vainqueur du 54e rallye de la Côte Fleurie n’est pas encore connu. Et pourtant, avant la dernière spéciale, l’issue finale ne faisait plus guère de doute. Mickaël Reydellet, avec 1’30 » d’avance sur Pierre Ragues ne pouvait plus être battu… ou presque car Mickaël Reydellet a crevé… Le double tenant du titre ne s’est pas arrêté. Il a fini le rallye sur la jante. Un rebondissement qui aurait pu profiter déjà à Pierre Ragues. Mais, ce dernier a été victime d’une sortie de route dans cette fameuse dernière spéciale et donc contraint à l’abandon.

Ce double rebondissement aurait pu profiter à Antoine Margely… mais Antoine Margely s’est vu attribuer un temps forfaitaire après la sortie de route de Pierre Ragues. Il n’a donc pas pu profiter de la fin de rallye cahotique de Mickaël Reydellet.

Et comme Eddie Lemaitre a également eu un temps forfaitaire… cette fois, il ne pouvait plus rien arriver à Mickaël Reydellet. Déjà vainqueur des éditions 2023 et 2024, Mickaël Reydellet est le troisième pilote à décrocher une troisième victoire de rang sur le rallye de la Côte Fleurie après Joseph Bourdon et Eric Brunson.

Le classement.

Dans la catégorie des Véhicules Historiques de Compétition (Roger Fournier), Reynald Hautot a inscrit son nom au palmarès de cette 10e édition. Il devance Pascal Delaporte, 2e, et David Mahé, 3e.

Le classement VHC.

.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here