À vos CV ! Le gestionnaire du réseau public de distribution d’électricité Enedis annonce maintenir son rythme élevé de recrutement en 2025 dans les Hauts-de-France avec 215 postes à pourvoir dans les cinq départements de la région.
215 postes à pourvoir chez Enedis dans les Hauts-de-France
Dans le détail, ce sont 141 postes en CDI et 74 en alternance qui sont proposés. Objectif affiché par l’entreprise : « brancher la France à la transition écologique en répondant aux enjeux d’électrification des usages, du développement des énergies renouvelables et de la
résilience du réseau électrique face au changement climatique », explique-t-on du côté d’Enedis.
Côté alternance, les offres sont au nombre de 34 dans le Nord et 16 dans le Pas-de-Calais. « Cette campagne offre des opportunités d’alternance dans des métiers diversifiés, allant de la maintenance et de l’exploitation des réseaux électriques à la gestion de projets, en
passant par les métiers techniques, les ressources humaines et la communication ».
Enedis recrute notamment sur ses sites de Calais, Saint-Omer, Saint-Martin-Boulogne, Béthune, Bruay, Berck, Hesdin, Lens, Arras, Dainville, Coudekerque, Hazebrouck, Tourcoing, Lambersart, Villeneuve d’Ascq, Douai, Valenciennes, Marly, Maubeuge, et Cambrai.
Notons qu’un afterwork alternance est organisé jeudi 6 février 2025 à Villeneuve-d’Ascq (273B Boulevard de Tournai), de 17h à 19h30. Plus d’infos en cliquant sur ce lien.
Les emplois à pourvoir peuvent être consultés sur le site enedis.fr
Source link