Home Faits Divers deux malfaiteurs encagoulés et armés braquent le chauffeur d’un fourgon de tabac

deux malfaiteurs encagoulés et armés braquent le chauffeur d’un fourgon de tabac

32
0



Hold up ce mercredi matin dans le quartier Boutonnet, à Montpellier : deux malfaiteurs encagoulés, gantés et armés ont braqué le chauffeur d’un camion de tabac, véhicule retrouvé. En revanche, les auteurs sont en fuite.

Il est 7h15 environ, ce mercredi 26 février 2025, quand une voiture dépasse le fourgon de livraison de buralistes et stoppe en allumant les feux de détresse au niveau du 67 du Faubourg Boutonnet, à proximité d’un bureau de tabac.


Deux individus vêtus de noir, armés, gantés et encagoulés surgissent de la voiture, l’un vient briser avec la crosse d’une arme de poing la vitre latérale du fourgon et a intimé fermement l’ordre au chauffeur de descendre. Celui-ci s’est exécuté, tandis que les deux braqueurs grimpaient dans le fourgon, avant de prendre la fuite à vive allure.

Une vaste zone est aussitôt bouclée par les forces de l’ordre. Grâce à la géolocalisation, le fourgon appartenant à une société de Saint-Jean-de-Védas est localisé quelques minutes plus tard abandonné à l’intersection des rues de Nazareth et du 81ème Régiment d’Infanterie, toujours dans le quartier Boutonnet. Quand les policiers nationaux arrivent sur place, les deux braqueurs ont disparu, sans que l’on sache pour l’heure s’ils ont dérobé des cartouches de cigarettes et autres tabac.

Vidéos :

Camion braqué à Baillargues 

Loi des séries ? ou mêmes auteurs qu’à Montpellier ? Ce mercredi matin, un camion de transports due la société DHL a été la cible d’un hold up commis par deux individus à Baillargues. L’un d’eux a été intercepté un peu plus tard par des gendarmes à Boisseron, à bord de la voiture utilisé pour bloquer le camion, avec des armes à feu à l’intérieur. Son complice est en fuite au volant du camion volé. Y a t-il un lien entre ces deux braquages de fourgon et de camion ? Les investigations sont en cours.

> Plus d’informations à suivre



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here