Home Faits Divers deux conducteurs alcoolisés et sans permis contrôlés à quelques heures d’intervalle

deux conducteurs alcoolisés et sans permis contrôlés à quelques heures d’intervalle

17
0



Des contrôles routiers fructueux pour les forces de l’ordre de Coulommiers (Seine-et-Marne). Dans la soirée du jeudi 13 mars 2025 puis dans la nuit de ce même jeudi au vendredi 14 mars, deux automobilistes, au volant d’un Renaud Master, ont été contrôlés puis interpellés suite à de nombreuses infractions.

0,65 mg d’alcool par litre

Le premier conducteur a été repéré par les forces de l’ordre peu après 21h au niveau de la rue de l’Orgeval. C’est par sa conduite peu académique qu’il s’est fait remarquer par les forces de l’ordre. En plus d’être alcoolisé, l’homme de 36 ans était en défaut de permis, ne possédait pas la carte grise de son utilitaire qui lui-même n’était pas assuré, quant au contrôle technique, il n’était pas à jour.

Interpellé et emmené au commissariat, le trentenaire déjà connu des services de police présentait un taux d’alcool de 0,65 g/l.

Puis, plus tard dans la nuit, vers 1h55, c’est un autre conducteur au volant du même type de véhicule qui a été contrôlé pour conduite dangereuse au niveau du boulevard de la Marne. En défaut de permis et positif à l’alcool également, l’homme de 40 ans déjà connu des services de police, a refusé de se soumettre au contrôle d’alcoolémie.

Ils ont été tous deux placés en garde à vue. Un juge d’instruction devrait statuer sur leur sort dans les prochaines heures.

Vidéos :



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here