Home Faits Divers deux blessés par arme blanche lors d’un « différend » au sein d’un camp...

deux blessés par arme blanche lors d’un « différend » au sein d’un camp rom

38
0



Deux personnes ont été blessées par arme blanche et ont été prises en charge par les secours en « urgence relative » à Ris-Orangis (Essonne), à la lisière d’Évry-Courcouronnes et de Bondoufle, ce lundi 24 février 2025, après un « différend entre personnes ». Les faits se ont déroulés au sein d’un camp de personnes roms situé sur la route départementale 31, a appris actu Essonne auprès des pompiers, confirmant des informations du Parisien.

Une femme transportée à l’hôpital

Quinze sapeurs-pompiers et des effectifs de police nationale sont arrivés sur place peu après 11 h 20. L’une des personnes blessées est une femme d’environ 30 ans qui a été transportée au Centre hospitalier du Sud Francilien. L’autre personne est un homme d’environ 40 ans qui a été « laissé à disposition » de la police.

Le camp sur lequel ont eu lieu les faits est situé avenue Irène-et-Frédéric-Joliot-Curie, une portion de la D31 entre l’ancien hippodrome de Ris-Orangis, site promu par la ville de Ris-Orangis pour accueillir le futur stade du Paris-Saint-Germain, et la Nationale 104. Les circonstances qui entourent ces violences demeurent incertaines à ce stade.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here