L’association Destrock a décidé d’organiser un festival de soutien à l’espace Léo-Ferré, en difficultés financières. La salle, implantée dans le quartier de Bellevue à Brest et qui doit fêter ses 30 ans cette année, accuse un déficit et est en sursis.
« Un événement marquant »
« C’est triste, mais nous ne serons pas passifs, affirment les membres de Destrock. Pour apporter notre contribution au maintien vital de cette salle mythique où nous avons tous vécu de fabuleux moments, et avec l’appui de nos amis de Lazarus production et de Thierry Trémintin, nous avons décidé d’organiser un événement marquant. »
Il aura lieu vendredi 7 et samedi 8 mars 2025. « Nous avons voulu réunir une grande partie de la scène metal brestoise afin de faire montre de solidarité avec l’espace Léo-Ferré qui nous a tant apporté et nous tient viscéralement à cœur ! »
À l’affiche
À l’affiche vendredi (ouverture des portes à 18 h 45) :
Samedi (ouverture des portes à 18 h 30) :
« Soulignons que tous les groupes présents joueront à titre gratuit pour cet événement si particulier et que notre association, Destrock, reversera l’intégralité de la recette de ces deux soirées à l’espace Léo-Ferré. Nous comptons sur vous pour participer avec ferveur à ce bel événement et montrer votre soutien à l’espace Léo-Ferré ! »
Source link