Home Faits Divers des victimes transportées à l’hôpital

des victimes transportées à l’hôpital

28
0



Deux agressions au couteau ont fait deux victimes, lundi 24 février à Rennes.

La première altercation a eu lieu sur l’heure du déjeuner, place d’Italie, dans le quartier du Blosne, indique la porte-parole de la police rennaise, confirmant Rennes Infos Autrement.

Selon nos informations, la dispute serait partie d’un différend lié à des dégradations constatées par la victime sur son véhicule. Cette dernière aurait reconnu quelqu’un à proximité ; une rixe a alors éclaté, un individu a sorti un couteau.

Un homme, blessé, a été transporté à l’hôpital. Une fois arrivées sur les lieux de l’agression, les forces de l’ordre ont fait les premières constatations d’usage, mais n’ont pu interpeller personne.

Un déséquilibré alcoolisé s’en prend aux client d’un bar

La seconde agression s’est déroulée au moment du dîner. À 19h20, la police a été appelée après qu’un homme, « qui ne semble pas jouir de toutes ses facultés », a tenté d’asséner un coup de couteau à un client en terrasse d’un bar sur la place Sainte-Anne, poursuit la porte-parole des forces de l’ordre rennaises, confirmant Ouest-France.

Vidéos :

Ce sont les gérants du bar qui auraient maîtrisé l’agresseur « déséquilibré » avant l’arrivée de la police municipale, puis de la police nationale.

L’homme a été placé en garde à vue et une enquête pour « violences volontaires en état d’ivresse avec arme » a été ouverte.

La victime, elle, blessée à la main, a été prise en charge par les pompiers et transportée au CHU de Rennes. Sa blessure a nécessité des points de suture.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here