Home Sports Dès la mi-temps, des supporters du Stade Malherbe Caen ont quitté le...

Dès la mi-temps, des supporters du Stade Malherbe Caen ont quitté le stade face à Dunkerque

36
0



Ils n’auront pas vu le but du break de Dunkerque ou l’impuissance de leur équipe à se créer des occasions en seconde période. Ou encore la bronca du Malherbe Normandy Kop au coup de sifflet final. Ils n’auront pas vu la huitième défaite consécutive de leur équipe préférée en Ligue 2. À la mi-temps du match Caen-Dunkerque, ce lundi 10 février 2025, quelques supporters ont quitté l’antre des Rouge et Bleu, bien avant la fin du match.

Il s’agissait là d’une infime minorité des 14 000 spectateurs encore présents au stade d’Ornanco ce lundi pour la 22e journée de Ligue 2, mais il s’agissait aussi d’un signe traduisant le sentiment d’impuissance du moment, alors qu’il y a urgence à prendre des points.

« C’est terrible de voir ça »

 » Ce soir y’a rien, lâche dépité un habitant de Cormelles-le-Royal. Ça fait des années que je suis abonné, mais là, c’est vraiment, vraiment mauvais. Pas un tir cadré, rien.  » Le combat des hommes de Bruno Baltazar pour défendre leur but face à l’une des équipes en forme de Ligue 2 n’a pas convaincu deux jeunes supporters venus des quartiers sud de Caen.  » C’est terrible de voir ça : il n’y a pas de jeu, on n’est pas dangereux une seule seconde. À ce rythme-là, ils vont en prendre un deuxième ou un troisième but en deuxième mi-temps. « 

Leurs prévisions se sont en partie vérifiées puisque les Dunkerquois ont doublé la mise par Naatan Skytta peu avant l’heure de jeu (0-2).

Sentiment d’impuissance

 » J’en viens à souhaiter qu’ils descendent, c’est grave quand même, lâche un autre supporter agacé par le cours des événements. Qu’ils descendent pour reconstruire progressivement une équipe avec un niveau de jeu digne. Là, on n’a pas le niveau, rien. « 

Vidéos :

La réalité de l’hiver caennais est dure à encaisser. Tous ces supporters qui ont fui l’ennui après 45 minutes ont en commun de partager un sentiment d’impuissance face à l’urgence de la situation.  » On joue trop mal depuis la fin d’année dernière… Je ne vois plus comment on peut éviter le National. Ce soir, on va encore perdre. Je ne vois pas comment on va éviter le National. « 



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here