Encore une soirée très agitée dans le quartier populaire du Clos-d’Orville à Nîmes (Gard). Dans la soirée du mercredi 29 janvier 2025, une violente bagarre a opposé plusieurs dizaines d’hommes dans ce secteur de la cité antique.
Des coups de feu ont aussi été entendus.
Deux blessés
Les policiers nationaux appelés pour ces faits de violences se sont rapidement rendus sur place. Ils ont auditionné plusieurs personnes.
Un homme, blessé au crâne au cours de cette bagarre, s’est rendu de lui-même en pleine nuit à l’hôpital Carémeau de Nîmes (Gard). Ne donnant aucune explication à ses blessures. Il pourrait en fait être l’auteur de tirs d’arme à feu entendus dans la soirée. « Des jeunes du quartier l’ont alors battu, provoquant sa fuite à pied, puis en voiture », précise une source proche de l’enquête.
Une plaie par balle à l’aine
Un individu a, lui, été blessé au sexe et à l’aine. Une plaie balle. Heureusement légère. Alcoolisé, il a été emmené par les policiers gardois au commissariat central.
Des munitions découvertes
Les forces de l’ordre ont retrouvé dans la soirée trois munitions de 6.35, dont l’une percutée et tachée de sang.
Ce n’est pas la première soirée très agitée dans la capitale du Gard, en ce début d’année 2025. Mercredi 15 janvier, une fusillade a eu lieu en plein jour. Trois individus ont été blessés dans le quartier Saint-Cézaire.
Source link