Home Sports dans son malheur il y a une bonne nouvelle

dans son malheur il y a une bonne nouvelle

17
0



La commission de discipline indépendante du 6 Nations vient d’annoncer aujourd’hui, la durée de suspension de Gabrielle Vernier à la suite de son placage dangereux face à l’Irlande samedi dernier. La trois-quarts centre du XV de France Féminin écope de trois matchs de suspension, potentiellement réduite d’une rencontre grâce à un stage de sensibilisation.

Gabrielle Vernier suspendue, elle évite le pire

Le rugby français et les suspensions pendant le Tournoi des 6 Nations, nouvel épisode ! Cette fois, c’est Gabrielle Vernier qui est au centre des discussions avec une peine de trois rencontres à purger. Dans son malheur, elle trouvera néanmoins un peu de réconfort.

La capitaine de Blagnac sera en effet tout de même présente pour affronter l’Angleterre dans ce qui s’apparenterait à une finale dans ce Tournoi des 6 Nations Féminin. Si son stage s’avère concluant, alors elle postulerait même pour la rencontre face à l’Italie.

Interrogation sur la paire de centres face à l’Écosse

Alors que son expulsion ne faisait aucun doute dès le retour des vestiaires (45e minute), ce qui s’apparente à une grosse tuile, devient un véritable casse tête pour le staff des Bleues.

En effet, sortie sur blessure dès la 34e minute de jeu, Nassira Konde pourrait également manquer le match face à l’Écosse ce samedi à La Rochelle. Une nouvelle paire de centres devrait être désignée par David Ortiz et Gaelle Mignot. Pour rappel, la 3e ligne centre Teani Feleu avait fini le match au centre, non sans réussite, contre les Irlandaises.

Vidéos :



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here