Mardi 11 mars 2025, les joueurs les entraîneurs, les bénévoles du club de foot de La Selle-la-Forge (Orne) et les conseillers municipaux étaient présents au club pour présenter les travaux réalisés ces derniers mois. L’éclairage du stade et les vestiaires ont été rénovés.
Un plus pour les joueurs
Sylvie Thieulent maire et conseillère départementale en a profité pour souligner le travail réalisé. « On a répondu à la demande du club, en déboursant 22 000 euros pour sécuriser les entraînements l’hiver avec un éclairage de qualité », détaille l’élue. La mairie a aussi fourni l’achat des matériaux pour refaire les vestiaires par des bénévoles.
Maxime Rihouey le président du club remercie la mairie pour son aide et les bénévoles qui n’ont pas compté leur temps pour refaire les vestiaires.
C’est un plus pour les joueurs mais surtout pour l’école de foot qui compte 150 jeunes sur les 260 joueurs que compte le club.
Une figure emblématique
Parmi les membres du club, Maxime Rihouey ne peut s’empêcher de citer un des plus fidèles.
« Notre club compte parmi ses entraîneurs le plus ancien de Normandie », détaille-t-il. Patrick Martel est toujours sur les terrains depuis 47 ans dans le même club.
« Au club on a un emploi civique et un emploi BP JEPS et on a la chance cette année d’avoir Pauline une jeune joueuse qui vient d’être sélectionnée en équipe de Normandie », résume Jean-Jacques Alexandre le vice-président.
Source link