Home Faits Divers cinq personnes ont été interpellées

cinq personnes ont été interpellées

30
0



Cinq hommes ont été interpellés le 4 et 18 février dans le cadre d’une enquête de l’Office des mineurs (Ofmin) pour des viols et sévices commis sur de très jeunes enfants par un réseau de pédocriminels, selon une information révélée par Le Parisien. L’organisateur serait l’assistant familial, ex-militant La France Insoumise, Pierre-Alain Cottineau.

Ce dernier a été arrêté le 23 septembre 2023 à l’aéroport de Nantes et mis en examen deux jours plus tard pour « viols avec actes de torture et barbarie sur mineur de 15 ans par personne ayant autorité » et « agressions sexuelles » sur une enfant de 4 ans handicapée.

Des enfants de cinq mois à 4 ans

Toujours selon Le Parisien, l’assistant familial, habitant d’Oudon aurait fourni des enfants à des pédophiles originaires de France et même de l’étranger, au travers de rendez-vous organisés via des moyens de communication cryptés et durant lesquelles les victimes étaient abusées et filmées. Quatre victimes, entre 4 mois et 5 ans, ont déjà été identifiées.

L’enquête commencée après son arrestation, est allée jusqu’en Belgique où a été interpellé un suspect, déjà condamné pour homicide et viols sur mineurs.

Durant sa garde à vue l’année dernière au commissariat de Nantes, Pierre-Alain Cottineau a reconnu les faits de viols.

Vidéos :



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here