Appel à témoins. Le 8 février dernier, Christophe Raspaud, un homme d’une cinquantaine d’années, a disparu dans le secteur nord de Toulouse. Depuis, plus aucune nouvelle, alors qu’il « pourrait être dangereux pour lui-même », prévient la gendarmerie de la Haute-Garonne, qui lance un appel à témoins pour disparition inquiétante.
Description de l’homme
Christophe Raspaud est âgé de 47 ans, il a des cheveux couleurs poivre et sel et des yeux foncés. L’homme porte des lunettes de vue à la monture noire. Il mesure 1,85 mètre et il est « de corpulence maigre (55 kg) », indique la gendarmerie.
Situation actuelle
L’homme a disparu début février dans le secteur de Toulouse nord. Actuellement, il pourrait avoir quitté la ville et s’être dirigé vers le département de l’Ariège. Il n’a cependant aucun moyen de locomotion connu.
D’après la gendarmerie de la Haute-Garonne, Christophe Raspaud pourrait être dangereux envers lui-même, pour une quelconque raison.
Infos pratiques :
Si vous avez des informations, contactez la gendarmerie de L’Union (Haute-Garonne) au 05 62 89 03 50 ou en composant directement le 17.
Source link