Rice corner, un spécialiste de la cuisine thaïe s’installe à Marseille. Juste avant son ouverture officielle, ce lundi 24 février, au sein du mini food court Eater food club, dans le quartier de La Timone, une opération spéciale est proposée ce dimanche 23, dès 11 h.
Les 100 premiers « Krousty », le plat signature de l’enseigne, sont à 2 euros.
Une recette tout droit venue… de Bordeaux
Tout juste arrivé de Bordeaux, où « le Krousty cartonne », Ben Dadache ouvre Rice Corner, sa propre enseigne à Marseille sur le même concept. Mais c’est alors quoi cette fameuse recette ? « Une base de riz avec une sauce blanche maison, du poulet frit avec une sauce thaïe maison elle aussi, des oignons frits et de la ciboulette », détaille le gérant à actu Marseille.
Attention bon plan, en pré-ouverture ce dimanche 23 février, au Eater food club (5e arrondissement de Marseille), les 100 premiers bowls seront à seulement 2 euros. À partir de 11 h et jusqu’à épuisement du stock, prévient Ben Dadache.
Les saveurs asiatiques au menu
Dès lundi, le corner proposera l’ensemble de sa carte axée exclusivement sur les saveurs thaïes et plus généralement asiatiques avec des pad thaïs, mais aussi des nems et des tempuras, le tout en version halal.
Des recettes à déguster à emporter ou sur place : Rice corner est la septième enseigne de street food du Eater food club, qui dispose d’une terrasse couverte et chauffée.
Rice corner au Eater food club, 65 boulevard Jeanne D’Arc, Marseille 5e
Source link