Home Sports Ce petit club de vélo des Côtes-d’Armor a brillé à tous les...

Ce petit club de vélo des Côtes-d’Armor a brillé à tous les niveaux en 2024

33
0



La Team VC Evron Coëtmieux (Côtes-d’Armor) a présenté, lors de son assemblée, son nouveau staff et ses jeunes recrues. L’occasion pour le manager du groupe, Christophe Millot, de revenir sur une année brillante.

Victoires et podiums se sont enchaînés, à tous les niveaux, que ce soit dans les courses locales jusqu’à atteindre la coupe du monde de cyclo-cross. Témoignage de sa belle unité, le VC Evron a aussi remporté le classement par équipe en Division Nationale 3.

Staff renforcé

Horizon 2025, l’encadrement est revu. Le pilote en Master 50 Christophe Millot reste manager, en lien direct avec les partenaires, mais il sera accompagné de Melvyn Millot qui aura à sa charge la mécanique, les ravitaillements et les transports. Julien Alem s’occupera, lui, de la logistique.

Nouvelles recrues

Quant à l’équipe, elle évolue et désire plus que tout continuer à surfer sur sa vague positive en conservant l’objectif de faire briller le rose sur les compétitions de cross-country.

Avec des départs de coureurs vers d’autres horizons, l’équipe a été recomposée avec l’arrivée de nouvelles recrues, deux cadets Louka le Cocquen et Matéo Daniel et une cadette Maelys Beuve. Tous les trois sont des jeunes pousses du club.

Vidéos :

Un coureur Élite de Nîmes

Un coureur Élite nîmois, Anthony Zaragoza, vient renforcer l’effectif. Avec son expérience et sa sagesse, il sera sans aucun doute le capitaine de route idéal pour encadrer et transmettre aux jeunes du team ses acquis.

Le nouveau staff va accompagner toutes ces jeunes pépites dans leur progression. « On a toujours voulu accompagner les jeunes. C’est très intéressant et stimulant de les faire monter », confie le manager. Une chose est sûre, « cette équipe n’a pas fini de faire parler d’elle ! »



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here