Home Sports « Ça restera gravé à tout jamais dans les mémoires »

« Ça restera gravé à tout jamais dans les mémoires »

23
0



Les U18 de la Maladrerie n’ont vraiment pas démérité face à l’US Avranches en 8e de finale de la Coupe Gambardella dimanche 2 mars 2025. Malgré l’élimination (0-1), concédée à dix contre onze, l’entraîneur maladien Tom Auger n’avait que des mots positifs pour ces joueurs qui ont écrit une belle page de l’histoire de la Maladrerie OS.

« Ils ont rendu fiers toutes les personnes autour du club »

Tom Auger : « On a un peu de regrets quand même. Je suis fier, fier de mes joueurs, de ce groupe, de cette équipe qui a réussi à battre le record du club. Réussi à sortir le Paris Saint-Germain, aller jusqu’en 8e de finale. Ils ont rendu fiers les bénévoles, les éducateurs, toutes les personnes autour du club. Ça restera gravé à tout jamais dans les mémoires et dans la vie du club. Mais j’ai quelques regrets parce que je pense qu’aujourd’hui, on aurait pu faire quelque chose de grand. Ça ne s’est pas joué à grand-chose, des petits détails. Il faut accepter et se remettre tout de suite au travail pour repartir en championnat. Ce ne sera pas facile, mais il faudra le faire.

Je ne sais pas vraiment ce qui a manqué. Peut-être un peu de justesse, de lucidité. Un peu de gestion des émotions aussi. Mais en tout cas, je suis fier d’eux. Ils ont fait un sacré match. Dans le contenu, on n’a pas à rougir. Ce sont des matchs à enjeux, avec de la pression. On parle quand même d’atteindre les quarts de finale de la Coupe Gambardella, ce n’est pas rien. On parle d’atteindre les huit meilleures équipes de France, ce n’est pas n’importe quoi. On aura fait partie des 16, c’est déjà génial. Il faut en être fier. »



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here