Home Sports « Ça prouve que Caen est une vraie ville de foot »

« Ça prouve que Caen est une vraie ville de foot »

32
0



Ils seront plus de 17 000 dans les gradins du stade Michel-D’Ornano de Caen (Calvados), ce vendredi 7 mars 2025, à l’occasion du choc au sommet entre le Stade Malherbe et Laval. Choc au sommet ? Le SM Caen, dernier de Ligue 2 depuis la 21ᵉ journée, accueille des Mayennais bien calés dans le ventre mou…

Record d’affluence en vue

« C’est fou, n’en revient pas Mickaël Le Bihan, l’attaquant malherbiste. C’est du jamais-vu pour une équipe qui est dernière ».

Le record d’affluence de la saison (16 639 spectateurs contre le Paris FC, lors de la 1ʳᵉ journée) devrait être battu. Le résultat du regain d’espoiraprès l’arrivée de Michel Der Zakarian sur le banc malherbiste, et ravivé par le nul obtenu face à Pau (2-2) et, surtout, le succès ramené de Clermont (0-1)

On a montré qu’on avait envie de donner tous les ingrédients pour se maintenir. Les supporters veulent nous accompagner et on a besoin d’eux. On veut leur apporter de la joie à domicile.

Mickaël Le Bihan, attaquant du SM Caen

Une étincelle, et D’Ornano va s’enflammer

L’entraîneur Michel Der Zakarian n’en attend pas moins. L’ancien technicien de Montpellier se montre, lui aussi, épaté par l’engouement incroyable autour de son équipe, en dépit d’une saison catastrophique jusque-là.

Caen est une vraie ville de foot et le public est motivé pour nous aider. Nous, on a envie de reproduire la même prestation qu’à Clermont, avec l’envie de courir ensemble et de se créer encore plus d’occasions.

Michel Der Zakarian, entraîneur du SM Caen

Que Bilal Brahimi et ses partenaires retrouvent l’étincelle, et le public de D’Ornano s’enflammera aussitôt. Avec le désir de revivre de véritables chocs au sommet la saison prochaine.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here