Home Sports Automobile. Mickaël Reydellet tient presque sa troisième couronne sur le rallye de...

Automobile. Mickaël Reydellet tient presque sa troisième couronne sur le rallye de la Côte Fleurie

29
0



Cette fois, le rallye de la Côte Fleurie 2025 est probablement joué. Probablement parce qu’il reste encore une spéciale de 14 kilomètres à négocier. Maintenant, Mickaël Reydellet a désormais toutes les cartes en mains pour l’emporter.

Le pilote de l’écurie Côte Fleurie a, tout d’abord, su conserver un énorme rythme sur les deux spéciales de l’après-midi. Ensuite, il a profité de l’abandon d’Eric Brunson dans la spéciale numéro 5 suite à une sortie de route sans gravité.

Dans la spéciale numéro 6, c’est au tour de Pierre Ragues de connaître quelques mésaventures. Victime, selon nos informations, d’une crevaison, Pierre Ragues a perdu beaucoup de temps… au point qu’avant la dernière spéciale, la messe est quasiment dîte. Mickaël Reydellet possède 1’30 » d’avance sur son dauphin. Sans incident, il inscrira sur le palmarès son nom pour la troisième fois de suite.

Derrière, les positions semblent figées ou presque. Pierre Ragues possède, lui aussi, une énorme avance sur Antoine Margely, 3e. Antoine Margely devrait pouvoir conserver le podium puisqu’Eddie Lemaitre suit à une minute et Anthony Langlois, 5e, est encore plus loin. 

Vidéos :

Le classement.

Dans le rallye VHC, avant la dernière spéciale, semble avoir les cés pour inscrire son nom au palmarès du rallye Roger Fournier.

Le classement.

.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here